Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 septembre 2011

Jupe F Mai 2011

Je me suis fais plaisir cet après-midi à coudre pour moi, un modèle du Fait Main de Mai 2011, la jupe F.

La jupe ne s'ouvre pas car les pans sont cousus ensemble sur 18 cm, donc tout va bien!

CIMG1265

 

Et portée:

CIMG1258

La jupe ne s'ouvre pas car les pans sont cousus ensemble sur 18 cm, donc tout va bien!

Modèle super à réaliser, j'ai juste raccourci en hauteur de 10 cm, et tout est à mon goût.

 

A bientôt

KIKICK

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Petite-rose: Non ça n'est vraiment pas gênant, j'ai l'aisance nécessaire, et puis la couture faite sur le devant empêche que l'ouverture soit indécente.<br /> <br /> Et comme Anaeva, il vaut mieux raccourcir car sinon, ça arrive à mi-mollet, ça gâche un peu le modèle à mon avis.<br /> Bises les filles!
Répondre
A
tres jolie, j'ai adorée la coudre aussi, comme toi j'ai retiré 10 cm!!!
Répondre
I
Très jolie!<br /> Je l'avais bien aimé mais je la trouvais trop ouverte, mais comme tu l'as faite c'est une bonne idée. Je pense maintenant que je vais me l'a faire.<br /> Merci pour l'astuce et bravo encore!
Répondre
P
Ta jupe est réussie, tu arrives à bien marcher avec ? (c'est pas génant l'ouverture cousue ?). Cette jupe est dans mes projets mais le tissu choisi n'a pas résisté au lavage... ouf je l'ai lavé avant !
Répondre
N
jolie!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité