Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 septembre 2011

defi aout 2011

defi fait main aout 2011Bonjour

Avec un peu de retard j'ai termine ma robe du mois d'aout quelle galere toutes ces elastiques

C'est la premiere fois que je couds un bustier de cette facon

Il faut dire que mon tissu est tres fluide donc difficile a travailler par contre il est super agreable a porter

Toutes mes fournitures viennent de chez  chez "tissu choc"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle, très réussie !
Répondre
C
Elles ont tout dit......
Répondre
A
Jolie !!! bravo pour tout ce travail, ça valait le coup !
Répondre
Z
Félicitations !
Répondre
B
Elle est TRES JOLIE ! BRAVO !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité