Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 août 2011

Robe A - Sept 2011

Coucou Vous,
Je reviens vers vous pour vous présenter mes 2 dernières réalisations ; en fait c'est le patron de la Robe A du Fait Main de septembre 2011.
Sur la première j'ai laissé les bretelles telles quelles (mais sans les volants), alors que sur la seconde j'ai fait en tour de cou !
Je me suis vraiment régalée à les coudre, et surtout à les porter pendant ces dernières chaleurs, moi qui ne suis pas robe du tout et bien là j'ai beaucoup aprécié.

blog fait main

http://apprentiecouture.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont très réussies ces robes !<br /> Une petite question:<br /> Les as-tu réalisées en Jersey ? et si oui, est-ce que tu penses que dans un tissu non elastique, elles restent "enfilables" (vu l'absence de fermeture eclair ... )
Répondre
E
Très jolies robes!!! Avec une petite préférence pour celle de droite!!!
Répondre
C
oups désolée de vous répondre qu'aujourd'hui mais je ne lis vos commentaires que maintenant.... Merci pour tous ces gentils mots ! Vous pouvez pas savoir comme je me régale de coudre, bon il y a quelques défaut (mais ouf sur photo on voit pas trop) mais quel plaisir de porter ses réalisations.<br /> Je vous embrasse
Répondre
T
superbes tes robes !!! bravo.
Répondre
N
elles sont très belles et ça donne envie de les faire...
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité