Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 août 2011

Ma première robe

Coucou,

Voici ma nouvelle robe (modele de juillet) avec un sac (modele de juin). La doublure du sac est dans le même tissu que la robe!

101_9793  101_9794

Pour la robe je pense faire une ceinture obi pour la ceintrer! Evidement avec mon bidon (qui ne fais que pousser) ca ne laisse pas beaucoup de place! et je vais sûrement la racourcir, pour qu'elle m'arrive au dessus du genoux!

Je trouve ça frais!!!

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le tissu est très frais, c'est réussi !
Répondre
P
bravo elle est très jolie, félicitations
Répondre
M
très jolie!<br /> je pense que oui, il faut la raccourcir ! c'est un modèle qui ne supporte pas d'être trop long!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité