Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 août 2011

Lancement du premier Swap Fait Main

Bonjour à toutes!

Après avoir recueilli vos avis pour l'organisation d'un swap Fait Main, je suis très heureuse de vous dire que celui-ci va enfin pouvoir commencer!

Pour vous inscrire au Swap, il faudra faire la demande de la fiche de renseignement en me contactant ici., dans la catégorie " Contacter l'auteur".

 

Voici quelques détails concernant le déroulement du Swap:

  • Tout d'abord, le Swap doit être fait sérieusement, si vos décidez d'y participez, cela signifie que vous vous engagez à le terminer, afin que personne ne soit déçu de ne rien recevoir.

 

  • L'envoi de votre colis devrai se faire obligatoirement par colissimo afin d'avoir un numéro de suivi, ça rassure tout le monde :) Ce numéro de suivi devra m'être communiquer au moment de l'envoi.

 

  • La date d'envoi doit être respectée, là encore pour être équitable et juste pour tout le monde.

 

  • Le nombre de participantes est limité à 19.

Le contenu du Swap:

Le Swap doit contenir les éléments suivants:

  • Une couture ou tricot ou broderie ou décoration dont le modèle est issu d'un magasine Fait Main, récent ou non.
  •  Une petite carte pour accompagner votre Swap afin de raconter à votre Swappée ce qui vous a inspiré, ce qui vous a plu dans la réalisation...
  • Et une petite surprise pas chère, juste pour le plaisir ( Quelques idées: une gourmandise, de la petite mercerie, des accessoires, une bougie parfumée, etc..)

 

Les dates de l'organisation du Swap:

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 23 septembre.

Les annonces des duos ( la swappée et la swappeuse) seront faites le 02 octobre.

Je vous indique que vous saurez pour qui vous ferait une réalisation mais pas qui en fera une pour vous, c'est la tout l'intérêt!!

Et le Swap sera à envoyer le lundi 14 novembre!

 

Voilà, je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, et à vous réferrer au précédent billet posté dans la catégorie " SWAP" pour d'autres informations  et j'espère que ce premier Swap sera une réussite pour tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour info, est-il possible de participer au swap au départ de Belgique ? Pour les envois par colissimo, je crois que ce n'est pas possible. Il y a peut être un autre système ex Kiala : est-il accessible au particulier ? Je dois me renseigner.<br /> <br /> Je ne suis pas très disponible en ce moment mars-avril c'est pourquoi j'ai commencé par pour info (pour une autre fois !)
Répondre
P
On est le 3 octobre... y a du retard dans le swap ? pas assez de monde ? Je suis impatiente ! ;b
Répondre
C
Un mail envoyé... Un petit commentaire ici... pour m'inscrire à ce premier swap... Au plaisir de faire une surprise à l'une d'entre vous !
Répondre
K
Bonjour à toutes!<br /> un petit mot pour bien vous confirmer que les fiche de renseignements ne sont envoyées qu'aux personnes qui me contacte par un e-mail.<br /> Un commentaire laissé ici ne suffit pas.<br /> Pour FLORYE61: si tu as envie de venir t'inscrire, n'hésite pas , tu seras la bienvenue!
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> s'il n'eset trop tard, je m'inscris. J'adore les swaps, et cele me laisse largement le temps de m'organiser puisque c'est pour novembre.<br /> Belle journée à vous toutes
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité