Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
18 août 2011

Présentation

Bonjour à toutes,

Je suis Choulacouette, ou encore maman_haricot, maman de 3 petites filles (4 ans, 2 ans, et bientôt 2 mois) et je couds depuis 2 ans. J'ai découvert fait main dans une brocante où je cherchais des livres de travaux manuels. J'aime leurs modèles pour leur simplicité d'exécution (enfin en grande majorité ;-) ) et parce que l'on peut facilement les porter tous les jours.

J'aurai plaisir à venir voir vos réalisations avant de coudre ma version.

A bientôt sur vos blogs...

Mes bidouilles et autres essais

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bienvenue sur le blog collectif. Je vais faire un petit tour sur le(s) tien(s).
Répondre
P
Bienvenue, après un p'tit sur tes blogs, tu en fais des choses ! de très belles coutures
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité