Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 août 2011

robe modele D du mois de juillet

robe juillet 2011-IMG_2359Bonsoir

Voici la deuxieme robe que j'ai cousu de la revue de juillet 2011, je l'avais deja vu porte sur le site et j'avais eu le coup de foudre

Mon tissu viens de chez "tissu choc", il est en jersey et super agreable a porter

Le modele en soi a ete tres facile a coudre, je l'ai assemble a la surjeteuse et fait les finitions a la recouvreuse

Felicitations a toutes pour le challenge de juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le tissu est superbe ainsi que la robe que je trouve très sympa je l ai faite aussi
Répondre
B
Très jolie robe, l'imprimé est magnifique !
Répondre
T
Décidemment, j'ai l'impression que le magazine de juillet regorgeait de modèles sympas, et évidemment, je ne l'ai pas..... belle robe. Bravo.
Répondre
B
Elle est ravissante et le tissu superbe !<br /> Toutes mes félicitations !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité