Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
5 août 2011

Nouvelle venue

Bonjour à toutes,

Je suis une mamie de 60 ans :j'aime la couture(je suis tombée dedans quand j'étais petite ma mère était couturière)le tricot, le crochet et aussi jardiner.Je fais du patchwork depuis 2 ans(il y a quelques réalisations sur mon blog)

J'habite dans le Morbihan depuis 6 mois c'est super bien .

Je viens d'acheter le dernier numéro de "Fait main" je ne connais pas cette revue.

Amitiés

Catherine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahhh le Morbihan !!! Bienvenue en Bretagne ! et sur le blog aussi
Répondre
S
Welcome! Si tu as un blog, mets le lien, qu'on aille te rendre visite ;)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité