Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 juillet 2011

robe A de juillet

challenge juillet 2011Bonsoir

Voila ma robe est terminee, j'ai choisi du lin de chez"tissu choc"

Pas de difficulte pour ce modele tres simple a coudre

Je ne l'ai pas encore porte mais elle est tres agreable

J'ai egalement cousu le modele D mais comme je ne sais pas inserer deux images ensemble ce sera pour une autre fois

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa comme modèle, je sens que je vais tenter....bravo.
Répondre
Z
Joli tissu pour une jolie robe. Et ce dessous de manche, il va comment ?
Répondre
N
elle est très belle cette robe, le tissu aussi. Comme petite-rose, la photo du magazine fait bizarre au niveau du dessous de manche...
Répondre
P
J'aime beaucoup le tissu. J'ai un peu de mal avec ce modèle car sur le mag' on a l'impression que le dessous des manches monte très haut sur l'encolure (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre...lol), du coup j'ose pas le faire mais c'est peut-être qu'une impression ? (là ca ne me choque pas)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité