Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 juillet 2011

Poncho O Fait Main Août 2011 T.2ans

P1150123poncho

Tissus : Un jersey épais (récup'), un coton uni vert Ikea, un coton vert pour patchwork

Particularité : J'ai tenté de faire ce poncho réversible...

Taille : 2 ans (trop grand pour ma puce qui va avoir 3 ans, + de 94cm et 13 bon kg)

Je ne suis pas très contente de mon poncho, mais c'était un bon excercice...de découd vite...;b

+ d'infos sur mon blog : http://lacouturerose.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci !<br /> La il va servir de manteau (ca tombe bien vu le temps...) et elle n'a que sa culotte dessous pour la photo mais avec des vetements ça ira mieux j'espère. Au pire elle va grandir...<br /> J'attends de voir ta version alors domimod !
Répondre
D
Moi aussi je le trouve chouette et puis tout dépend de sa destination, car pour sortir du bain, s'il est grand, c'est plutôt tant mieux!!!!Je viens de le réaliser aussi, mais c'est un cadeau , alors j'attends un peu pour le poster!!!!J'espère juste que l'enfant à qui il est destiné ne "nagera" pas trop dedans.
Répondre
C
je le trouve chouette ce poncho! ;)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité