Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 juillet 2011

La mer à boire?

Eh bien,non!Pas tant que ça!On m'avait toujours dit que le jersey était une matière difficile à coudre,mais en fait,il suffit d'avoir un point élastique ,et ça fonctionne!Très bien,même!

Pour m'y essayer ,j'ai choisi  un modèle très facile :la tunique E du magazine Fait-Main de Janvier 2009,et comme je suis + que satisfaite du résultat un 2eme petit haut en jersey est sur le feu^^

S7303164 S7303166

Tunique E Fait-Main 01/09-Taille 40-Jersey Fleur de Tissu

 

Maiyra

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bjr, est ce que vous pourriez me fournir le patron ou sinon ou est ce que je peux me le procurer ?? Merci pour votre réponse
Répondre
F
belle réussite !<br /> comme quoi, il fallait se lancer sans écouter les "on dit" <br /> c'est super agréable le jersey !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité