Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 juillet 2011

Mag Fait Main à vendre ou troc

Bonjour à toutes,

Je manque de place, alors je fais du tri à la maison et je me sépare de quelques magazines de couture dont d'anciens numéros de Fait Main.

Je les propose à la vente (petits prix car ils sont parfois abîmés, surtout les couvertures) ou en troc, j'étudie toute proposition.

Vous pourrez voir la liste des magazines dont je me sépare (avec les photos des modèles de chacun d'entre eux) sur mon blog : 

CELINE-DRESSING

@ bientôt. Céline

www.lacouturedeceline.fr 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'envoie un mail de suite.
Répondre
C
coucou !<br /> moi je voudrais tout tes elena + diana couture (sauf le n° 44 de diana) + Idées 004 + Idées 014 + Idées 45H.<br /> combien vaut tout ce lot avec les frais de port ?<br /> et préfères-tu un échange avec des tissus, boutons, rubans ou plutôt des sous ... pour te racheter d'autres magazine !<br /> voici mon mail : willetceline@free.fr<br /> à plus !
Répondre
C
Je valide un com juste pour recevoir une notification en cas de nouveaux commentaires...<br /> <br /> @+ Céline.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité