Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 juillet 2011

Encore une nouvelle parmi vous...

Bonjour,

 

Voilà,j'ai obtenu le fameux sésame pour vous rejoindre (merci,Muriel!) et je m'empresse de venir me présenter.

J'ai 30ans et suis la maman comblée,mais souvent parfois débordée de 4 petits diablotins chérubins ^^

J'ai commencé à coudre il y a à peu près 3ans,et j'essaie tant bien que mal de progresser:) J'ai découvert le magazine Fait-Main,il y a déjà un petit bout de temps mais allez savoir pourquoi je viens tout juste de me lancer...D'ailleurs après avoir commandé d'anciens numéros,j'ai décidé de m'y abonner...

Alors à tout bientôt ,

et au plaisir de vous lire.

 

Maiyra

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bienvenue à toi et en attente de découvrir tes ouvrages. à bientôt
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité