Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 juillet 2011

Tunique I

Tunique I du mois de juillet.

J'ai voulu me la péter et prendre un 42 au lieu d'un 44 (parce qu'avec Fait Main, je nage souvent dans ma taille habituelle). Erreur ! Je suis compressée du poitrail ! Bon, la tunique est remisée au placard jusqu'à ce que je perde encore quelques kilos ou que je la recycle. Et pour courroner le tout ma photo est moche.

 

Sinon le modèle est très sympa et très simple. Je reouvellerai la chose quand j'aurai digéré mon échec

 

i juillet fait main

 

Le tissu est un voile de coton indigotex. Pour les modifications, j'ai arrondi l'ouverture devant et j'ai raccourci un peu la longueur de la tunique.

 

Laurence

Menthe Chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon ben sinon tu es contente de ta tunique? c'est le principal ben en tout les cas moi je la trouve tres jolie!!
Répondre
L
Ah oui c'est pas bête cette histoire de rallonge. Je vais réfléchir à ça.
Répondre
F
Elle est plutôt bien je trouve ! Maintenant l'idée de Claire est excellente dans le cas où tu te sentes un peu trop à l'étroit !
Répondre
D
Je trouve qu'elle te va bien !
Répondre
C
Si tu n'as pas envie de la refaire, tu peux toujours la couper au milieu dans le sens de la hauteur et ajouter une bande de dentelle ou autre parementure.<br /> <br /> Tu gagneras en aisance et tu te sentiras très bien dedans. <br /> <br /> Sinon je compatis pour "l'erreur de taille", ça m'est arrivé avec un modèle de mai je crois.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité