Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 juillet 2011

Robe dos nu

J'ai toujours plaisir à vous suivre, même si je ne suis pas très productive !

Chacun son rythme !

Voici la robe dos nu mod G du Fait Main de juin 2011.

Transformée de long à court, et beaucoup de retouches pour donner cette robe dans un tissu ramené du Sénégal. Pour suivre les péripéties de sa fabrication, RDV sur mon blog : Zab créative.

Robe 01a

Robe 01b

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo!!!! j adore les tissus africains!! ton tissu est magnifique!!! jai du tissu dont je ne savais pas trop comment travaille... tu viens de me faire avoir une illumination!!!! lol<br /> <br /> encore bravo c est superbe!!
Répondre
M
oawww le resultat est splendide!!
Répondre
N
jolie robe et en plus quel beau tissu.
Répondre
R
elle est vraiment magnifique bravo à vous deux
Répondre
4
Quel boulot, mais en effet ça valait le coup, le résultat est superbe :)!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité