Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
18 juillet 2011

Petit top d'été, modèle J

D'après le modèle J du numéro Fait Main de juillet:

CIMG0874

 

 

Dans un polycoton du dernier Stoffenspectakel, à pois rose, dans une taille 40 et c'est parti!

CIMG0864

 

J'ai choisi de faire deux fines bretelles:

CIMG0861

 

Il est simple à faire mais il faut avoir tout de même quelques bases de couture, car il faut être appliquée pour la coulisse, les volants, la parementure et la patte de boutonnage.

Mais je vous le recommande vivement!

Si vous voulez en voir plus c'est là!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très reussi!
Répondre
P
Très jolie version, moi j'avais choisi sans la coulisse car je n'ai pas de poitrine, mais sur toi la coulisse rend très bien. Et ca me fait penser que j'ai oublié la parmenture... oups<br /> Sympa aussi ta double bretelle
Répondre
I
Bien réussi... il me tente et j'ai un tissu qui n'attend qu'à être coupé...
Répondre
E
Il est super mignon ce petit Top !! Bravo !!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité