Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
18 juillet 2011

Robe estivale

A la fois robe et jupe, ce modèle a été l'occasion de coudre cette résille imprimée et froissée tout juste reçue de chez fleur de tissu.

J'avais un mètre au lieu des trois conseillés, donc j'ai raccourci les lés et utilisé un jersey noir pour le haut.

J'aime bien le rendu, comme quoi les contraintes ont du bon !

DSC00960

4coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super jolie robe
Répondre
B
Très belle cette robe, j'adore les robes à smocks, c'est toujours très classe ! Bravo !
Répondre
P
On voit pas bien en position assise sur la photo mais elle a l'air très belle ta robe. Très jolie tissu et super en bicolore en +
Répondre
4
Merci !<br /> C'est bien celle-là, la longue robe ou jupe blanche. <br /> J'ai cousu les smocks dans le jersey, mais dans le sens le moins étirable, donc je n'ai pas eu de difficultés.
Répondre
N
est-ce-qu-il s'agit de la robe avec des smocks? est-ce difficile de faire des smocks dans du jersey?<br /> le rendu est joli,bien différent du jupon blanc et banal du magazine.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité