Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
17 juillet 2011

bambino couture

 

Je n'ai pas trouvé de rubrique pour le Hors Série Bambino Couture mais comme c'est du "Fait Main" je suppose que ça a quand même sa place sur ce blog.

Et donc, je vous présente la blouse 11 C .Quand je l'ai vu dans le magazine j'ai eu envie de la  coudre , avant même de décalquer le patron je la voyais déjà en broderie anglaise et vichy .

Les instructions du magazine  sont difficiles à comprendre car 3 modèles sont expliqués en même temps avec des renvois mais en prenant son temsps et en improvisant un peu ,on y arrive : à déconseiller aux débutantes quand même...

                    .bambino couture 045

 

bambino couture 048

 

                      Noécassandre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super jolie ! L'association des tissus est très réussie ! Bravo
Répondre
I
C'est un très joli top.
Répondre
Z
Très joli !
Répondre
B
Magnifique ! J'adore ! Elle est très réussie. Bravo !
Répondre
M
trop trop mignon!! Bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité