Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 juillet 2011

Telle mère, telle fille... de juin!

Voila deux tuniques faites par ma maman, dans un tissus du marché, coton genre broderie anglaise turquoise foncé.

Picnik collage

Pour ma mère, c'est le challange de juin de l'an dernier, qu'elle a bidouillé à sa sauce, en rajoutant des manches, en enlevant le col, par exemple.

Pour moi, une tunique du mag de juin, mais je n'arrive pas à remettre la main sur mon mag, alors impossible de me souvenir de la lettre, désolée ;)

Pour elle, pas de difficulté, of course! Et un réel plaisir à porter!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Modèle I sans doute. Il est très joli en tout cas !
Répondre
A
C'est drôlement sympa d'être ainsi assorties !!! J'aime beaucoup ces modèles et la couleur du tissu !
Répondre
K
Bravo pour vos deux créations, c'est tellement sympa la couture mère-fille! et même et surtout à tout âge!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité