Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
13 juillet 2011

CHALLENGE JUIN 2011 SAC VOLANTE... ET VOILA!!!

Coucou les filles!!!

Grace a vos quelques conseils et apres m etre accrochee aux explications parfois pas evidentes a comprendre au 1er coup... jai enfin fini le sac volante pour ma fille!!!

le tout fait dans du tissu de chez Ikea, un coton epais, qui garde une bonne tenue...

voila le resulat!!!

 

a bientot!!!

 

12072011329  12072011327

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben en fait je trouve deja qu au final le sac a lair plus petit que dans le magazine... mais je me dis que c est peut etre mon tissu qui fait cet effet la aussi... en tout cas, tout le necessaire pour la creche rentre dedans donc c est pour moi l essentiel!<br /> <br /> je me le ferai avec un tissu simili cuir... mais je pense que je ferai un poil plus grand !!!!je vous dirai quoi!!!
Répondre
Z
Super joli ! Il semble être plus étroit que le modèle.
Répondre
C
Il est tout mignon ! Bravo à toi
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité