Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 juillet 2011

Veste en polaire

Voici une veste du Fait Main d'avril 2006! J'ai choisi une jolie polaire bleue qu'une amie m'avait offerte lors de ses vacances dans l'Ile, ainsi que le patron.  Il s'agit d'une veste toute simple avec un galon au niveau de la taille.  Cependant étant donné que j'ai du couper le dos 2 fois, je me suis dit que ce ne serait pas joli. J'ai donc apporté un ptit changement mais qui me plait bien.

La veste après avoir été cousue Picture 171 Elle est toute simple, il lui manque un ptit quelque chose.

Pour égayer, j'ai opté pour une broderie ton sur ton Picture 194

Ici dans l'hémisphère sud c'est l'hiver, la température tourne autour 13-15 degrés sur les hauteurs...

Plus de photos et de détails sur mon blog http://monuniverscolore.canalblog.com/

Zoé07

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe, simple et élégant
Répondre
B
Elle est MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations !<br /> BISOUS.
Répondre
P
j'aime beaucoup très jolie veste
Répondre
Z
Merci Christel et Zab!
Répondre
Z
J'aime beaucoup cette veste ! Nous en France métropole, on a chaud ! pas besoin de veste !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité