Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
11 juillet 2011

Tunique grande taille

Une fois n'est pas coutume, j'ai cousu en grande taille pour ma maman:

blouse maman 1

     modèle E Fait Main mai 2011

Attention à celles qui voudraient réaliser ce modèle, il y a une erreur dans les mesures de la bordure d'encolure, parce que 36 cms ,c'est meme pas la tete d'un nouveau né, alors en grande taille ça le fait pas.J'ai donc remesuré l'encolure et j'ai taillé 72 cms!!!

Autre petite modification, ma maman n'aimant pas les encolures dégagées, elle a juste remonté les brides de boutonage avec les boutons.

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! en voilà une maman qui est gâtée !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité