Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 juillet 2011

Une M très en retard

Bonjour les filles,

 

si si je vous jure, je l'ai commencée pour le défi! Mais terminée il y a 2 jours...

Voici ma M à moi que j'aime! En jerseys Myrtille.

 

robe_faitmain_02_2011_M

Mes petites modifications :

  • raccourcie (peut-être un peu trop?)
  • ajout d'un soutache/jalousie dans le décolleté (comme Eolune il me semble, et d'autres sans doute)
  • resserrée sur les côtés et de 3 cm dans le dos jusqu'aux hanches (ça fait comme une couture supplémentaire milieu dos).

Si je dois la refaire (ce n'est pas improbable), je rallongerai par la partie supérieure, car elle est un peu juste en terme de longueur de buste (la partie écrue remonte un peu sur la poitrine).

Cette robe m'a également réconciliée avec mon aiguille double. Merci la M!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle robe moi aussi j'avais rajouté un cache décolté c'est mieux ainsi
Répondre
N
Vaut mieux tard que jamais ! l'imprimé du tissu est très joli. C'est une robe qui se porte aussi bien l'été que l'hiver avec un sous-pull. C'est une bonne idée d'avoir ajouté un peu de tissu dans le décolleté.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité