Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 juillet 2011

Tunique H juillet 2011

Un modèle proposé en grande taille à partir du 46, qui est réellement un plaisir à coudre. D'une simplicité enfantine puisque j'ai mis 2 heures 30 recopiage du patron compris pour la faire.

Une petite modification tout de même (j'arrive pas à ne rien modifier...) je taille 44, et comme je me doutais que le 46 serait trop large j'ai tout simplement enlevé 2 cm sur le devant et le dos dans la pliure du tissu. J'ai recreusé l'encolure et voilà le résultat:

P7060093

Pour tout savoir,  c'est chez Moi Byseverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli tissu ! Tu la portes très bien !
Répondre
S
j'aime beaucoup ! ce doit être le côté asymétrique, un peu comme ma robe A du FM d'avril !!!
Répondre
N
moi aussi j'aime beaucoup le tissu et la coupe, elle te va très bien.
Répondre
N
la forme est jolie mais le tissu est magnifique.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité