Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 juin 2011

Panières en tissu

Pour la fin d'années, j'ai décidé d'offrir des kits "sos cookies" (photos sur mon blog), mais je ne voulais pas les présenter "nus", donc j'ai décidé de faire les panières en tissu de sept 2010. (merci à Mme pingouin pour le scan des explications)

 

Par contre, si j'avais su, j'aurais doublé les côtés aussi avec de la vieseline (ou utilisé un tissu plus épais), ils auraient eu un peu plus de tenue...

 

trio.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très colorées tes panières et j'adore.Très sympa aussi ton idée de SOS cookies: je garde l'idée....
Répondre
K
merci!
Répondre
K
Je suis contente de voir que tu as pu t'en sortir avec le scan! Tes panières sont vraiment très jolies, tu as fais des gâtées alors!!
Répondre
B
Elles sont MAGNIFIQUES !
Répondre
B
Trop jolies ces panières ! Bravo !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité