Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 juin 2011

Robette

Pour utiliser un tout petit coupon de jersey, la robe à volants... sans les volants. Elle me paraissait tellement simple que j'ai voulu y mettre une poche, vu le gondolage de compet', j'aurais pu m'abstenir, m'enfin bon. Pour une fois que je fais des tests avant (qui se tenaient droits, eux) ! C'est un 4 ans sans marge de couture pour un 3 ans, tout à cru.

 

100_5653

 

Grâce à l'astragale

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie cette robe ! Il faut que je la réalise pour mes petites filles qui ont quatre ans et demi.<br /> BISOUS.
Répondre
A
Mimie comme tout cette robette, avec sa poche fantaisie !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité