Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 juin 2011

Oyez oyez Mesdames! Sondage Swap Fait Main

Chères lectrices et inscrites du blog collectif Fait Main:

 

Suite à une suggestion que j'ai faite directement à "4 Coeurs", l'administratice du blog collectif, j'écris aujourd'hui ce post pour vous faire part d'une idée:

La mise en place d'un Swap Fait Main.

Tout d'abord, pour celle qui ne savent pas ce qu'est un Swap: C'est un échange créatif.

Le déroulement général est le suivant: Les personnes intéressées s'inscrivent, remplissent une fiche de renseignement sur leurs préférences et sur ce qu'elles savent faire comme hobby ( en relation avec Fait Main)et ce qu'elles aimeraient recevoir: couture, tricot, broderie, bricolage..

Des binômes sont établis, vous saurez pour qui vous devez créer mais pas qui crée pour vous, c'est une surprise! Et les envois auront lieu à une date prédéfinie.

Le but est d'échanger , il faut aimer ce que l'on fait et surtout être correct et honnête, respecter son engagement. C'est avant tout un échange plaisir!

 

Merci de donner votre avis en votant ici!

Suivant les résultats, le swap sera ou non organisé.

Et n'hésitez pas à me contacter par commentaires ou par mon blog pour toutes questions, suggestions, etc..

Merci de votre participation!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vraiment une super idée! J'ai déjà participer à un swap, et c'est vraiment sympa!
Répondre
M
Super idée! je suis partante!
Répondre
D
J'applaudis des 2 mains, meme si je n'ai jamais participé à un swap....ce serait une nouvelle aventure...
Répondre
S
Une très bonne idée!
Répondre
N
quelle bonne idée!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité