Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 juin 2011

Pantalon en jean Fait Main octobre 2008

 Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Il s'agit d'un modèle de pantalon en jean classique et droit du magazine Fait Main d'octobre 2008.

C'est un bon patron de base à transformer en changeant ses détails, car les pièces de ce patron de ce pantalon sont classiques.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

 J'ai mis tous les tutoriels de sa réalisation étape par étape sur mon blog:
-le projet
-la coupe
-les poches devant
- montage des jambes
-poches plaquée brodées
-ceinture en forme et passants
- montage de ceinture
-essayage
- boutonnière et ourlet

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Un tout grand merci pour les explications . Les tutos sont très compréhensifs, les astuces sont vgéniales.
Répondre
P
aider moi je recherche depuis des lustre le magazine fait main n°321 octobre 2008. je vois que vous l avait pourriez vous m aider. merci beaucoup
Répondre
S
J'ai suivi les étapes une par une sur ton blog, un vrai travail de fourmis! Et merci pour toutes les explications, cela m'a bien aidé pour mon pantalon!<br /> Un superbe pantalon!!
Répondre
I
Bravo, ton pantalon est très bien réussi. C'est le genre de projet dont je rêve faire, mais je butte déjà sur les jupes alors j'attendrai !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité