Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 juin 2011

Top D, Fait Main n°309 d'octobre 2007 (modifié)

Image hébergée par servimg.com

Ce patron de base est le top D du magazine Fait Main n°309 d'octobre 2007: au départ un patron de t-shirt à manches longues avec fronces sous col rond.

Je lui ai apporté des transformations, tracées sur le patron puis découpées...j'ai aussi assemblé au point de recouvrement et peint certains tissus.

Le tutoriel et les photos des détails sont sur mon blog + le tutoriel du col rond ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment super tout ce que tu fais, mais ça, je crois bien te l'avoir déjà dit sur ton blog !<br /> J'adore ta manière d'assortir les tissus, les couleurs. moi, je sais pas bien faire ça... j'ai plein de tissus dans mes placards mais je ne sais jamais les marier. t'as des conseils à nous donner à ce sujet ?
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité