Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 juin 2011

Tunique B (trois fois)

Et oui, quand on aime on ne compte plus.

Voici la deuxième tunique pour mon étoile (dans un tissu à carreaux). Un modèle si joli que j'ai craqué pour moi. Le voici donc dans trois tissus différents.

Cette fois je n'ai fait aucun modification, il tombe parfaitement bien aussi bien sur elle que sur moi.

Diapositive2

Remarquez le biais à l'intérieur des manches, j'ai vu ça je ne sais plus où, mais c'est génial, les finitions sont bien plus soignées... J'adopte pour tous mes prochains "sans manche". 

Diapositive4

(Pardonnez ma tête noire, je sors d'une nuit blanche)

Diapositive6

Je garde précieusement ce patron...

CIELISA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super modèle!<br /> moi aussi, j'ai pris beaucoup de plaisir à le coudre... et à le mettre!!!
Répondre
B
J'aime beaucoup ces petites tuniques, elles sont sympas. Le biais pour les manches, je l'utilise aussi pour les encolures ou pour les bords arrondis et c'est toujours impeccable.
Répondre
B
super sympa ça te va à ravir j'aime beaucoup
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité