Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 juin 2011

Top F numéro Mai 2011

Après avoir admiré vos différentes versions, j'ai enfin trouver le temps de faire mon top à volant, dans un joli coton noir avec des fleurs rebrodées en ton sur ton, trouvé chez Toto.

Réalisé en taille 40, je n'ai rien retouché, tout tombe parfaitement bien!

CIMG0771

 

Bon, le volant fait le fou-fou dehors avec le vent, mais sinon le tombé est très bien!

Et j"aime beaucoup le système de fermeture avec la bride et le bouton, c'est si délicat dans la nuque!

CIMG0697

J'envisage d'en faire un deuxième dans un tissu très coloré.

Kikick

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour petite rose, je fais comme toi un 38 du commerce, je l'ai coupé en 38 et il va super. Ma réalisation est ici http://histoire.dune.petite.fee.over-blog.com/article-vais-je-jouer-la-parisienne-75169580.html<br /> Mais à voir la réalisation de Kikick je vais recommencer.<br /> Belle soirée
Répondre
K
j'aime beaucoup, j'ai bien envie de le faire!
Répondre
P
Merci beaucoup pour les infos !
Répondre
K
Pour petite-rose:<br /> Il taille bien je trouve, je fait bien un 38-40 pour les hauts dans le commerce, mais avec 96 cm de tour de poitrine, il faut bien un 40 Fait Main pour les loger! après c'est vrai que c'est un peu large à la taille, mais j'ai choisi de laisser comme ça.<br /> Montre nous vite ta version!
Répondre
P
Il taille comment ? car tu n'as pas l'air de faire du 40 ? et ca taille grand en + fait main non ? (j'ai un peu les boules j'ai coupé le patron en 36 et je fais du 38 dans le commerce...)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité