Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
19 juin 2011

Robe drapée "camouflage Seventies"

Dixit l'homme de la maison...

C'est un crash test pour le modèle D du fait main de juillet, la robe drapée. Gros gros coup de coeur, même si je conserve des doutes sur l'imprimé. J'ai fait du 46 (je fais plutôt du 48, mais sinon, ça passait au 50/52) et c'est un peu grand au niveau de l'encolure, des emmanchures. Très confortable en tout cas !

DSC03363

 

Quelques autres photos par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
pas de doute à avoir, elle rend très bien, bravo !
Répondre
A
Merci beaucoup à toutes, je suis touchée de vos gentils commentaires et... Je vais la porter, alors !
Répondre
M
moi je suis bien d'accord avec manou elle est bien plus jolie que celle du magazine car j'hésitais mais maintenant après avoir vu ta version je n’hésite plus elle seras aussi dans ma garde robe
Répondre
K
moi je le trouve très sympa l'imprimé!!
Répondre
M
elle est bien plus jolie que celle du magazine!!<br /> le tissu est superbe! j'hesitais pour la faire mais je crois que je vais tenter le coup!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité