Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 juin 2011

gilet crochet mars 2011

IMGP0263

coton catania de schachenmayer (commandé sur butinette) au crochet n° 3.5

Un coton super agréable à travailler et seulement 4 pelotes plus un peu pour les tours d'emmanchures (en taille S)

IMGP0258.Pas de lien pour attacher j'ai mis 2 boutons maison en fimo avec une fine bande façon boutons de manchettes.

Comme çà on peut changer selon l'envie du moment!!!!

j'ai adroré crocheter ce modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il vraiment beau,bravo!!
Répondre
D
Le rendu est très sympa dans cette couleur, bravo!
Répondre
D
Superbe!!!la couleur rend vraiment très bien...Je l'avais remarqué, mais je pense ne pas avoir le temps de le faire....
Répondre
S
Félicitations ! Ca me fait plaisir de voir qu'il y a des crocheteuses sur le blog. Et que le crochet revient à la mode.<br /> <br /> C'est très agréable à porter et à réaliser !
Répondre
M
très beau! et bravo pour les boutons en fimo , j'aimerais bien savoir faire aussi!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité