Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
14 juin 2011

Robe du Challenge de Février

En février, j'ai participé, comme beaucoup, au challenge de la robe. Celle-ci a tellement plu à ma copine qu'elle m'a demandé si je pouvais lui faire la même, ou presque ;)

Donc, pour Ingrid, voila sa version :

Picnik collage4

 

 

 En véritable soie indienne, avec des appliques Papillons de la Droguerie et des arabesques en rubans de paillettes.

 

Taille 38, sans marge de couture, pour un petit 36.

 

La destinataire a beaucoup aimé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aurai adoré pouvoir faire cette robe mais à l'époque, je commençais tout juste la couture et je n'ai pas osé acheté ce numéro... Maintenant, je le regrette !
Répondre
P
à part que j'ai la phobie des papillons, je la trouve superbe bravo
Répondre
K
ah ben moi qui adore (et me suis mariée dans) cette couleur...je ne peux qu'aimer!
Répondre
B
superbe et originale est ce que le fait de ne pas la coudre en jersey pour la taille ne t'as pas posé de problèmes?
Répondre
O
belle création
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité