Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 juin 2011

Challenge mai + 15 oups!!!!

Bon avec beaucoup de retard, je vous poste mon challenge, ma petite robe bicolore(parce que je n'avais pas assez de tissu!!!):

challenge mai 2011

tissu de mon stock, du lin rebrodé

....et accompagnée d'une petite veste, Fait Main bien-sur:

challenge mai 2011 3

Modèle B Fait Main juillet 2006

Tissu de mon stock, coton mélangé

Modifications des pinces dos, car je suis très cambrée

Et une 'tite dernière de l'ensemble porté:

challenge mai 2011 2

Et une autre robe portée avec la veste sur mon blog, car ce n''est pas du Fait Main(et oui pour une fois!!!).

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore !!! TRès sympa !!!
Répondre
N
J'adore.<br /> L'ensemble est superbe et que dire de la veste.
Répondre
Z
Pour la veste, c'est le fait main de mai 2006. Il n'y a pas d'erreur sur ton blog, mais sur celui-ci.
Répondre
S
Très chic!!
Répondre
E
Magnifique ensemble! Et cette veste !! j'adore !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité