Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 juin 2011

Lapin P du fait main mai 2011

Un lapin ! Fait main mai 2011. Belle maman a galèré a retourner les pattes et les bras. Moi c'est l'encolure de la robe que je n'arrivais pas a tourner pour l'ourlet (je sais pas, j'y arrive d'hab mais la c'est petit...) => du coup un biais de posé à la place pour passer l'élastique. Pour le visage, j'ai utilisé du crayon textile.

On est contente du résultat, meme si ma fille préfère ses playmobils ! (pfff l'ingrate)

A+lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ,je viens par hasard de visiter votre site , je vois que vous êtes passionnée de fait-main ,et surtout très habile , c est génial bravo !!!J ai pas mal de revues FAIT-MAIN ,mais il me manque le n° de mai 2011 pourriez vous me donner le model de cette petite peluche ,que je cherche depuis quelques jours ? <br /> <br /> Je vous remercie , continuez ainsi , je garde votre site dans mes favoris , ça me plait !<br /> <br /> Passez une tres belle journée ,<br /> <br /> Laurence
Répondre
P
Merci. Elle a 2 ans et 9 mois et je l'ai surprise a le regardé ce matin... en espérant que ca reste pas sur son étagère sinon j'ai plus qu'a lui faire un playmobil en tissu ! lol
Répondre
Z
Quel âge la pitchounette ? Après les playmobil elle va bien revenir à ce ravissant lapin !
Répondre
A
Il est pourtant beaucoup plus mignon et sûrement plus doux qu'un Playmobil !!! ... Ahhh ! ces enfants !!! aucune reconnaissance !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité