Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 juin 2011

fait main hors série été 2011

bonjour à toutes,

je suis une nouvelle recrue et j'aimerai savoir si quelqu'un a fait la tunique 12a du hors série été 2011.

j'ai un énorme problème avec le parement de cette tunique...en effet, il manque pas mal de centimètres pour faire le tour du col... bref rien ne va.

est ce que quelqu'un l'a cousu pour m'aider car je trouve les explications pas évidentes et je me demande s'il n'y a pas un problème avec le patron (la pièce n°2 aussi trop courte!).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
non c'est le spécial bambino couture<br /> (page 8) modèle 12a.<br /> <br /> en fait, si on regarde leur modèle le parement devant fait tout le tour comme un kimono et leur longueur ne coïncide pas avec le reste du patron.<br /> soit j'ai mal interprété les explications soit il faut que je rajoute une pièce de parement de la longueur qu'il me faut mais bon si c'est ça, je trouve nul qu'on doive tout modifier!
Répondre
B
heu tu veux parler du hs grande taille? si oui la tunique a c'est normal que tu n'es pas assez de centimètres pour la parmenture du col car quand il y a col il n'y a pas de parmenture tu dois avoir 2 cols que tu couds ensemble tu retourne et ensuite tu pose ton col voilà expliques nous vraiment de quel modèle tu parles
Répondre
N
Pareil pour moi ! Pas de HS !
Répondre
P
Désolée je n'ai pas reçue de hors série été couture, simplement en tricot
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité