Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 mai 2011

Vais je faire la Parisienne ?

100_7514

Je suis désolée mais je ne sais pas poster mes images, comment faites vous ? PS aujourd'hui celà fonctionne peut être une maintenance chez Canalblog.

Tissu acheté à l'aiguille en fête de l'année dernière à Paris.

100_7516

Modèle F du mois de Mai 2011, sans le jabot

100_7517

Vous pourrez lire la suite ici chez la Petite Fée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment faites vous pour y poster vos photos une fois votre site creer <br /> <br /> merci
Répondre
4
Tu trouveras la réponse ici :<br /> http://magfaitmain.canalblog.com/archives/2009/04/03/13251882.html
Répondre
S
Quand tu rédiges un article, au-dessus tu as une barre d'outil. Celui en forme de cadre avec une montagne est pour l'insertion d'une image. Tu cliques dessus et tu suis les instructions.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité