Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 mai 2011

Encor et encor une nouvelle addict !

Bonsoir,

Voilà, je franchis le cap ! Merci de m'accueillir parmis vous.

Petite présentation rapide. Maman d'une petite Chloé 5 ans et d'un petit loulou Cenzo 2 ans presque 1/2, actuellement en congé parental, cela fait maintenant 2 ans que je me suis mise à la couture.

Je remercie ma copine Steph pour m'avoir fait découvrir le mag "Fait main". J'ai eu un gros coup de foudre sur le numéro du mois de mai. J'ai déjà fait 4 modèles, bientôt 5. Je vous montrerai des photo dès que je les aurai fait (c'est dur d'avoir monsieur photographe ...) !

J'ai un blog aussi, si le coeur vous en dit, mais ces derniers temps il est un peu à l'abandon :

La fée C&Cie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bienvenue ! Je vais sur ton blog faire plus ample connaissance.
Répondre
N
Bienvenue, je suis impatiente de voir toutes tes créations !
Répondre
C
encore une fée ! lol <br /> bienvenue !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité