Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 mai 2011

Challenge Mai Robe H

C'est la première fois que je participe au challenge Fait Main, c'est un grand plaisir de partager nos créations, et puis j'avais de toute façon flashé sur ce modèle.

 

Le tissu provient du marché aux tissus Stoffen Spectakel de Luxembourg, il m'en reste pour faire quelque chose à ma fille.

 

Taille du patron 38, tout est parfaitement taillé, j'ai juste dû réduire en largeur car c'était un peu large, pour marquer plus la taille.

Face, Dos, Côté:

CIMG0553

 

CIMG0554

 

CIMG0555

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette version change tout... très belle !
Répondre
C
Du sur mesure! Essayez de trouver aussi bien en prêt à porter... Impossible! vive la couture
Répondre
Z
Elle est super belle ! très réussie ! Bravo !
Répondre
N
très très belle !
Répondre
M
oawwwwww
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité