Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
9 mai 2011

JUPE A MARS 2011

 

voici ma jupe A du mois de mars 2011. Je l'ai faite toute en récupération de tissus provenant de jeans trop petits, il n'y a que les boutons pression qui ont été achetés.

Ne regardez pas trop mes gambettes toutes blanches, je ne les ai encore pas beaucoup montrées au soleil !

Il y a plein d'autres photos sur mon blog, venez y faire un tour !

DSCN0768

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour l'instant ça tient, je l'ai mise une journée entière, mais je tends le dos effectivement (ou je rentre mon ventre c'est selon...), je fait trrrèèèssss attention quand je manipule les pressions et si j'en trouve je les remplacerai par des pressions spécial jean (je sais que ça existe)
Répondre
D
Alors là super bravo, la jupe me plaisait déjà, mais l'idée de la récup, c'est franchement géant comme idée.En plus cela rend très bien avec les surpiqures sur le milieu devant!!!Par contre ,j'aurai quand même pas osé les pressions à cet endroit qui doit quand même "tirer" beaucoup, quand on s'assoit et tout....Donne nous des nouvelles si elles tiennent dans le temps!!!!
Répondre
M
l'art de la recup!!
Répondre
N
merci à toutes pour vos commentaires. J'adore aussi le tissu du petit haut, mais c'est du "acheté" tout fait (et récupéré de ma fille qui n'en voulait plus !)
Répondre
P
C'est une super idée, mais plus d'enfants à la maison snifff.<br /> Le tissu du haut est très joli aussi
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité