Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
9 mai 2011

en retard et sous la pluie.

En retard pour le dernier challenge ,faute de ligne téléphonique(on dit qu'en métropole c'est dejà l'été mais ici en guadeloupe c'est le déluge)

Donc ma robe  en voile de coton jaune doublée voile de coton et quelques touches de tissu africain.

Le décoletté est moins profond et j'ai rajouté un col et des manches.

Les parements de poche sont plus larges (j'ai doublé les mesures du patron) et comme je n'aime ni les liens ,ni les cordons et tout de qui pend,j'ai passé un élastique.

La robe est un peu large j'aurai pu couper la taille en dessous mais justement apès avoir vu vos réalisations, j'ai bien envie d'en coudre une autre.

 

                                    .robe_challenge_avril_012

 

C'est la seule photo montrable,il pleut trop,il fait trop sombre.

noecassandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand on sait faire de telles transformations, on ne couds plus, on crée. J'admire. ça parait toujours simple quand on voit le résultat chez les autres, mais quand on est devant son patron, c'ets autre chose. Dur de faire une transformation. Trés joli modèle et tissus.
Répondre
B
Bravo pour ta robe ! Chez moi , on parle même de restriction d'eau !
Répondre
Z
Ah si on savait maitriser le temps ! echanger un peu de soleil contre un peu de pluie ! (Je pense aux Schtroumpfs qui ont essayé evac un résultat pitoyable !)<br /> Bravao pour ta robe !
Répondre
F
Très jolie robe ,bravo<br /> Une fois n'est pas coutume je t'envoie du soleil de Paris où il brille et chauffe depuis plusieurs semaines.
Répondre
M
belle interpretation du modèle. Je te "piquerai" l'idée des manches pour la prochaine réalisation , ça cachera mes gros bras!! lol
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité