Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 mai 2011

Ensemble M d'avril 2011

j'ai enfin trouver le temps de terminer la tunique et le  pantalon de zouave pour ma fille.

P1050691

P1050698

 

c'est du coton froissé avec des paillettes bridée dessus, trouver au marché du val fourré, et la doublure la même coton froissé mais sans paillettes.

je n'est rencontré aucune difficulté, mais j'ai du rétrécir le pantalon en longueur de 5cm et je n'est pas fais de marge de couture.

Navis de Sillage

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorable sur lapetite
Répondre
Z
Bravo ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
trop mignon!
Répondre
A
C'est adorable et très frais pour la belle saison !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité