Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 mai 2011

Je récidive pour moi, aussi.

Avec la tunique K du numéro d'octobre 2008, si confortable... (trop même, je me perds dans le patron que j'avais agrandi de deux tailles si je me souviens bien, je vais tenter d'arranger ça très vite)... En broderie anglaise noire froissée du marché (peut être que c'est le froissement qui la fait si large, tiens)...

 

DSC03256

 

(oui, je sais, c'est flou, c'est flou... c'est euh... ma marque de fabrique !)

 

Pour voir le reste, c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie
Répondre
B
je pense que c'est le froissé qui la rend large moi j'ai travaillé un voile froissé etça élargi aussi le modèle sinon elle est très jolie elle ressemble à un modèle japonais
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité