Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 mai 2011

en retard

voici les photos de la robe du challenge d'avril , ben oui , je suis en retard!!!

rode_defi_avril_2011fait_main__1rode_defi_avril_2011fait_main

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de difficultés , à part les explications des poches que j'ai relues plusieurs fois avant de comprendre !! je suis un peu bête!

ma seule touche perso , la dentelle à l'encolure !   rode_defi_avril_2011fait_main_3

je l'ai réalisée en lin , elle est vraiment très agréable à porter , surtout avec les chaleurs actuelles.

je pense que d 'autres versions de ce modèle verront le jour , et j'ai bien envie de faire aussi le boléro et le pantalon qui vont avec!! il faut que je trouve du temps!!

A bientot et bonne couture à toutes!

Manou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique et le tissu la met en valeur.<br /> Très réussi!
Répondre
M
oui , c'est mieux de laver le lin avant de le travailler , ça évite les mauvaises surprises (rétrécissement)! attention , le lin pur se froisse beaucoup et s'etend un peu quand on le porte , je découpe souvent une taille en-dessous quand j'utilise cette matiére!<br /> Le mieux est d'utiliser un lin mélangé coton , ça se froisse moins et a une meilleure tenue , ça ne dispense pas du lavage!!!
Répondre
Z
Très jolie réalisation ! Faut-il laver le lin avant de le coudre ?
Répondre
P
elle est superbe
Répondre
M
merci pour vos gentils commentaires!<br /> Biz à toutes
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité