Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 mai 2011

Ce n est plus trop de saison mais ...Veste J Nov 2009 !

P1000906Jai mis du temps à le faire vu que je ne l ai fait que durant mes cours de couture ,une fois par semaine !Alors une vraie galère malgré le niveau de 3 seulement(tissu trop épais ,doublure ,boutonnière!) ! Je l ai rallongé par rapport au modèle initial ...J'ai mis des boutons fantaisie pour le moderniser un peu car je trouvais qu ils faisait vieillot en réalité !P1000905

 

si le coeur vous en dit venez me faire une tite visite 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve ta réalisation plus jolie que le modèle présenté dans le magazine! et les boutons fantaisie , ça fait tout le charme et donne du peps ! Bravo!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité