Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 mai 2011

ROBE H MAI 2011

Bon j'ai l'impression qu'il vous faut un peu de motivation pour ce challenge alors une fois de plus je publie en avance... A noter j'ai rallongé les pièces du haut de 3 cm (je mesure 1.76) afin de mettre la taille au bon endroit... En plus j'ai rallongé le bas de 19 cm pour l'avoir longue. J'ai bien mis une fermeture éclair...que j'ai enlevé  car elle n'est pas nécessaire du tout je l'enfile très bien par la tête. Je pense éventuellement rajouter des passants pour la ceinture, ça serait mieux. Voilà à vous maintenant!!!

photo14

Byseverine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis en retard, car je rentre de vacances et que vois-je? Une robe magnifiquement terminée...déjà! Ouah, la classe. Elle me plaît, allez zou, je me la mets en "à faire".<br /> Bravo, super travail!
Répondre
N
Et bien moi aussi j'adore ! Elle est top classe ta robe ! Bon peut-être que je vais m'y mettre à coudre un peut plus pour moi et un peu moins pour les enfants !
Répondre
L
Qu'est-ce qu'elle est jolie !!! C'est très réussi ! De mon côté, je pense que c'est encore un peu tôt pour moi pour me lancer dans une robe aussi compliquée, il faut encore que je progresse. Plus tard surement !
Répondre
I
Bravo pour ta superbe robe. J'aime bien cette longueur aussi, ça fait chic ! Je suis en train de réfléchir si je la fais, car elle me plait, il me faut seulement trouver le beau tissu pour me décider !
Répondre
S
en fait tu sais faire autre chose que des sacs!!!!!!!!!!!! non, je rigole mais c'est vrai que je me suis tellement inspiré de ton blog pour mes sacs que je t'avais résumé à ça...c'était dommage car tes talents couturesques sont multiples!!!! ah, et tes fauteils sont trés beaux aussi...Voilà tout est dit, cette robe est superbe, je pencherai aussi par contre pour une autre ceinture car celle la ne mets pas assez ta robe en valeur....Bonne continuation
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité