Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 mai 2011

robe du mois d'avril

nouvelles_photos_109Bonjour

Un peu de retard pour presenter ma robe mais j'ai une excuse je rentre de vacances

Quelle galere pour comprendre le montage des poches

Finalement je ne m'en suis pas trop mal sortie

J'ai voulu faire le bolero et le pantalon mais il me reste a coudre les boutons dans le bas

Une photo avec mon ensemble termine la prochaine fois

Felicitations a toutes pour vos belles realisations

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie robe d'été. J'aime beaucoup l'originalité des poches.<br /> A bientôt
Répondre
M
très jolie!! je suis en train de la terminer , pour les poches , c'est facile! mais il faut lire le pas à pas au moins une dizaine de fois pour comprendre!! lol !
Répondre
E
très jolie ta version, je te rasure pour les poches , j'avais également du mal...
Répondre
N
j'aime beaucoup aussi cette robe, elle est très jolie avec ce tissu.
Répondre
S
Très belle robe !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité