Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 avril 2011

Atterrissage!

Hello!

enfin, au bout d'une grosse semaine, j'utilise mes identifiants et je viens me présenter.... Gaga l'abeille donc (ouch que c'est original! ) couturière débutante depuis 4 ans... bon là ça commence à venir, je m'en sors quand même de mieux en mieux! Et utilisatrice/lectrice de Fait Main évidemment. J'ai trois enfants, de 15 mois à 5 ans 1/4, un mari, un jardin, une vie un peu simple et un peu compliquée, ça dépend des jours. Et une passion - soupape, la couture évidemment....

Zou je vous laisse là, je vais de ce pas poster un autre message, avec des photos cette fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bienvenue et au plaisirs de voir tes créations.
Répondre
L
Bienvenue Gaga l'abeille !
Répondre
M
bienvenue madame l'abeillleeee !!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité