Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
18 avril 2011

Je Récidive aussi !

 

la robe fait main de février 2011

 Quand un modèle me plait, je le refait, et c'est très rare

 c'est ce modèle fait  içi  et   

Photo_357

Photo_348

raccourcit en tunique

 

Photo_356

sans lien à la taille comme dans mes versions précedentes,

surpiqué en rouge à l'aiguille double sur l'encolure, la taille, le bas et les manches

 

Tissu jersey lycra de chez indigotex acheté en même temps que celui du chemisier.

un petit tour chez moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
C'est ma version préférée également. Patron rentabilisé !
Répondre
C
C'est ma préférée des trois. Le tissu va bien avec la coupe.
Répondre
A
Que de multi-récidivistes dans le coin ! ;-)<br /> Quand on aime on ne compte pas, hein !<br /> <br /> Il faudra que je m'y essaie aussi, tiens, à ce modèle.
Répondre
Y
très joli modèle,j'adore le motif du tissu!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité